Weekend au Maroc au départ de Marseille Provence
11 juillet 2017
service vtc
Les services de VTC au départ de l’aéroport de Toulouse
12 mars 2018
Tout voir

Voyager à destination de Malte au départ de l’aéroport de Toulouse

 

L’été est la meilleure période pour voyager vers des destinations ensoleillés. Rien de meilleur que de rentrer de vacances avec une peau dorée et faire jalouser vos proches.  Ayant passé plus de six mois dans sur cette île merveilleuse, je ne pensais pas sincèrement que j’allais vivre une telle expérience et que le paysage allait être aussi beau. L’histoire est très riche et l’eau est très clair. A seulement deux heures de l’aéroport de Toulouse, Malte est l’une des destinations incontournables pour bronzer dans un cadre calme ou même pour faire la fête. Composée de plusieurs quartiers atypiques et de ses différentes Îles autour, au départ de Toulouse, Malte est une île qui vous fera du bien. Enfiler un maillot de bain ou une combinaison et découvrir les fonds marins ? Lors de votre séjour à Malte, vous n’avez que l’embarras du choix.

Malte au départ de l'aéroport de Toulouse

Partir à Malte au départ de l’aéroport de Toulouse pas cher

Si vous vous y prenez un peu plus tôt, partir à Malte au départ de Toulouse vous reviendra à plus ou moins 100 euros aller-retour, ce qui reste très convenable pour une destination paradisiaque. Cela ne vous ruinera pas, car la vie la-bas n’est pas si cher que ca, manger une pizza italienne avec vu sur Spinola Bay au couché du soleil à seulement 9 euros ou bien découvrir l’île de Comino pour seulement 10 euros par personne ? Rien de mieux que d’être en vacances et de faire des économies sur son budget tout en profitant pleinement.  Alors passer le cap et reservez vite un billet d’avion au départ de Toulouse et à destination de Malte (Aeroport Luqa).

 

Trouver un logement facilement à Malte

Il existe plusieurs hôtels pas forcément à des prix excessivement cher qui vous permettront de faire des économies sur votre budget. De plus, vous pourrez aussi choisir la colocation à Malte comme j’ai choisi, de nombreux groupes Facebook proposent régulièrement des annonces mais aussi sur des sites internet au tarif très intéressant. A vous de jouer et bonne recherche ! Alors ne ratez pas l’occasion de visiter ce bel endroit au départ de l’aéroport de Toulouse je vous assure que vous ne serez pas déçu. 

Malte au départ de l’aéroport de Toulouse
5 (100%) 7 votes

1 commentaire

  1. Camille Lacour dit :

    Super article ! Merci pour les tips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *