Malte au départ de l’aéroport de Toulouse
15 août 2017
Tout voir

Weekend au Maroc au départ de Marseille Provence

Le Maroc est l’image même du charme oriental. Ses palais, ses médinas et ses souks font rêver plus d’un. Si vous décidez de partir pour un week-end au Maroc, vous aurez la chance de faire la découverte des vestiges romains, des monts de l’Atlas, des villages pittoresques qui entourent le pays. Outre les grandes infrastructures, c’est également l’occasion de faire la connaissance du peuple marocain au milieu des grands marchés de poissons, des ruelles de tout genre, des petites gargotes d’antan, etc.

Est-ce que Maroc est fait pour vous ?

Passer un petit week-end loin de sa maison, c’est dépaysant et c’est ressourçant. Mais encore faut-il trouver la destination qui vous convient le plus. Si vous aimez le soleil et si vous avez envie de baigner dans une foule touristique, le Maroc est sans aucun doute l’endroit où vous devez aller. Il séduira à coup sûr les amateurs de randonnées, de surfs, les amoureux de la nature et de la plage.

Réserver votre parking pour le week-end au départ de Marseille Provence

C’est bon, vous avez votre billet d’avion, votre valise est prête pour votre week-end au Maroc au départ de Marseille Provence. Mais il y a un détail que vous n’avez pas pris en compte ? Le parking ! La réservation au préalable d’une place de stationnement est en effet une astuce pour les voyageurs malins. Grâce à cela, vous pouvez profiter plus sereinement de votre court séjour au Maroc. Pourquoi ? Car vous serez plus serein, plus zen et plus rassuré. De jour comme de nuit, votre véhicule ne sera plus un souci. Les parkings que nous proposons sont sécurisés et surveillés 24 h sur 24, 7 j  sur 7.

Quels sont les lieux à ne pas rater lors de votre séjour ?

Un week-end au Maroc n’est pas suffisant pour explorer tous les sites remarquables éparpillés dans le pays. Mais même ce court séjour vous permettra de capter toute l’essence de cette contrée nord-africaine, au charme magique. Passé par le théâtre de rue de la Grande Place, jusqu’aux médinas labyrinthiques de Tafraoute et sans oublier les cités Marocains qui rappellent vaguement le dépaysement absolu et l’histoire culturelle du pays. Si vous êtes un grand fan de la nature, vous pouvez également faire un tour dans les étendues désertiques du Sahara, tout en haut du Haut-Atlas ainsi que les vallées du Drâa.

Weekend au Maroc au départ de Marseille Provence
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *